Autre

BUC
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
Aucune confrontation

Après une arrivé pour le car sur le fil pour ma part nous voici en route  pour le 4 rassemble nationale chez nos amis du buc st josse.nous voici arrivé a bonne destination après un trajet sans encombre et voici déjà que le tournoi commence . le tournoi se déroule sous la forme  de deux poule de trois équipes chaque et d'un match de classement.le coq1 Après un démarrage un  peu dur réussi a se hisser a la deuxième place de sa poule avec une victoires et une défaite pendant se temp le coq2 fait un démarrage sur les chapeaux de roue et enchaîne les victoires pour pouvoir finir en  tête de sa  poule avec deux victoires . nous voici déjà au match de classement le coq1 après une belle victoires d'équipe réussi a finir troisième de se tournoi après cette victoires le coq2 monte  sur le terrain avec l'espoir de faire aussi bien que leur copain mais malheureusement échoue de peu dans leur entreprise mais malgré cette défaite ils finisse a une  belle deuxième place.

Gaëtan