Tournoi

Heure de rendez-vous 09H30
Heure du match 10H00
Heure de fin 17H00

Aucune information sur le lieu.
Composition de l'équipe

Rugby Club Visé
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
Aucune confrontation

Le tournoi U10 était prévu avec 2 poules de 7 équipes, mais au final, une équipe était manquante de chaque côté.

Le Coq se retrouvait versé dans la poule 2, avec les équipes de Visé, Kituro, Buc, Boitsfort 2, et Asub 1. Sur les 5 matchs disputés, 1 nul (0-0 contre Visé) et 4 défaites (4-0 contre le Kituro, 2-0 contre le Buc, 5-1 contre l'Asub1, et 2-0 contre Boitsfort 2) et la 5ème place sur 6.

Nous devions donc jouer contre le 5ème de la poule 1 pour la 9ème et 10 ème place. Au final, et avec un tour de passe-passe, suite au départ de 2 équipes ... le Coq a rejoué contre ... Visé. Que nous avons cette fois battu 2-1. L'essai visétois venant en toute fin de match suite à un relachement, alors que la domination du Coq a été constante. Ce fût la seule incursion des Oies pendant ce match dans notre camp.

Pas mal d'enseignements à retirer de ce tournoi. Et des choses à travailler et à corriger à l'entrainement (placages, nettoyages, placement, ...). Rien à dire sur l'engagement et la volonté de la quasi totalité de l'effectif présent.

Jacques